Du nouveau pour cet espace verdoyant au coeur de la ville où les Divionnaises et les Divionnais peuvent s’y promener, pique-niquer ou pêcher dans l’un des étangs.
En effet depuis le 1er juillet et le 1er août, deux nouveaux gestionnaires ont repris, via une délégation de service public (DSP), la gérance du camping et du parc avec l’activité pêche.
Isabelle et Christian Blondel sont les nouveaux gérants du « camping du Domaine de la Biette »
Un projet de vie, un rêve de gosse qui devient bel et bien réel depuis le 1er août pour ce couple qui a toujours été campeur dans le Pas-de-Calais. Une opportunité qu’ils n’ont pas laissé passer et ils comptent bien faire revivre le camping. Des projets, ils en ont plein la tête. « Nous ce qu’on veut c’est que le camping reprenne du poil de la Biette »
David Henneré et Christine Wambergue sont les nouveaux gestionnaires du Domaine de la Biette. L’activité pêche et la buvette sont rouvertes depuis le 1er juillet. « Nous avons eu un coup de cœur pour le parc. Nous aimons la nature, les gens, les animaux et nous avons le sens du commerce. C’est une nouvelle aventure ! Nous voulons que le parc retrouve une bonne fréquentation avec une clientèle familiale d’enfants et de leurs parents, de retraités, » explique le couple.
Contact
de 7h à 20h – Fermeture le lundi.
06.12.62.73.51
Friterie : 06.88.29.54.41