Ce vendredi 13 janvier, Jacky Lemoine, maire, a présenté lors de la cérémonie des vœux les perspectives pour l’année 2023.
« Notre objectif principal, à Divion, dans cette période mouvementée est de réussir à maintenir le niveau de service public. » Des prestations et des actions municipales que l’on retrouve dans les médias municipaux et les réseaux sociaux.
Suite à ces années compliquées, notre programme a pris du retard. Cependant à ce jour, 37% de notre programme est réalisé et 19% est en cours. Retrouvez l’ensemble de ces réalisations dans le magazine Vis ta ville.
2023 marque surtout une étape essentielle dans la construction de la ville de demain : une ville durable, une ville inclusive et une ville accessible.
2023 sera plus difficile avec l’explosion des coûts énergétiques, des matières premières… qui entraineront un budget optimisé avec des dépenses de fonctionnement contenues et des investissements reportés. »
2023, cela sera :
– la mise en service du nouveau site de la ville et de son application
- le renouvellement du mobilier urbain de la ville
- la rénovation de la salle des fêtes de La Clarence
- l’extension du cimetière sur 7 000 m2 prévu en 3 phases
- la poursuite de l’aménagement du carré de indigents
- la rénovation intérieure de la salle André Mancey
- un premier « one man show » en février
« Diriger une ville, ce n’est pas un exercice solitaire… c’est un engagement collectif et quotidien au service de nos citoyens ».