Vous cherchez une activité pour cette nouvelle année ? Envie de pratiquer un sport, de découvrir une activité culturelle, de vous engager ou simplement de mieux connaître les associations de Divion ?

La Ville vous donne rendez-vous pour son Forum des Associations, l’occasion idéale de rencontrer celles et ceux qui font vivre la commune et de découvrir la richesse des activités proposées tout au long de l’année.

📅 Samedi 26 septembre 2026
🕑 De 14h à 19h
📍 Complexe Andrée Caron
🎟️ Entrée libre et gratuite

🎯 Découvrez les activités de votre année !

Associations et services municipaux seront présents pour vous renseigner, présenter leurs activités, réaliser des démonstrations et échanger avec vous.

Sport, culture, loisirs, citoyenneté, solidarité… il y en aura pour tous les âges et toutes les envies !

🤝 Les associations présentes

Citoyenneté, solidarité et vie locale :
🩸 Don du Sang
🐱 Chat Promet
🌱 Divion Proprement
🏠 CNL / Ganja
💙 France Alzheimer
🇫🇷 FNACA
🏦 Crédit Agricole
🌹 Une Rose un Espoir

Loisirs et animations :
🔤 Scrabble
🎉 Active Life Cité 34
🇵🇱 ADPLP – Langue polonaise

Culture :
🎶 La Clef des Chants
🎨 Les Artistes d’Chez Nous
💃 Evidanse
📚 Cercle de Recherches Historiques de Divion et Alentours
🎭 UCD

Sport :
🎯 La Plume Verte Clarençoise – Javelot
🏹 Association Arc-en-Ciel – Tir à l’arc
🥋 Judo Club
🏓 ASTTD – Tennis de table
🥾 Oxyrando
🏃 Plus Vite – Plus Haut – Plus Fort
🥊 ABDC – Boxe

🔫 Et un Laser Game gratuit !

Cette année, le Forum accueille également un Laser Game accessible gratuitement ! Venez défier votre famille ou vos amis et tenter de faire le meilleur score.

🎉 Animations sur place et lots à gagner
🥤 Buvette et petite restauration

📞 Renseignements

Mairie de Divion : 03.21.64.55.73

Que vous souhaitiez reprendre une activité, essayer quelque chose de nouveau ou vous investir dans la vie locale, venez rencontrer les associations divionnaises et trouver votre activité pour l’année !