L’école municipale de musique de Divion vous invite à « Rock’n’flûtes »: une rencontre inattendue de 300 flutistes endiablés sur des morceaux rock!

L’école municipale de musique de la ville de Divion, sous la direction passionnée de Florian Caron, est ravie d’annoncer un événement musical original, « Rock’n’flûtes » – une première incontournable qui promet de faire vibrer la scène locale.

La Rencontre Inattendue: 300 Flutistes, version Rock !

Le 9 mars, à 18h30, le complexe sportif Andrée Caron à Divion sera le théâtre d’une expérience musicale unique en son genre. « Rock’n’flûtes » rassemblera 300 flutistes talentueux, unis par leur passion pour la musique rock, pour créer une symphonie enchanteresse d’une envergure exceptionnelle.

Cet événement novateur est bien plus qu’un simple concert ; c’est une célébration de la diversité musicale et de la créativité collective. Les flutistes, guidés par la direction experte de Florian Caron, interpréteront une sélection de morceaux rock emblématiques, transformant le complexe sportif en une arène musicale.

Ouverture de la billetterie le samedi 27 janvier.

Billetterie

Vente de billets en ligne

Infos pratiques

Complexe Sportif A.Caron

Gratuit