Demande de logement

Il a pour mission d'accompagner les administrés et la gestion des demandes de logement social en liaison avec les organismes HLM publics. Il collabore et défend les dossiers des habitants au sein des commissions d'attribution auprès des bailleurs. 

Demande de logement social :

Pour toute demande de logement, retirez un dossier en mairie ou sur ce site

DOCUMENTS A FOURNIR AVEC LA DEMANDE DE LOGEMENT :

  • Copie du livret de famille pour les couples avec enfants
  • Les 2 derniers avis d’imposition 
  • 3 derniers justificatifs de ressources (bulletins de salaire, et/ou 3 derniers avis d’assedic, et/ou avis de pension annuel, et/ou 3 derniers avis de la CAF
  • 3 dernières quittances de loyer acquittés

Ces documents sont indispensables pour l’enregistrement du dossier de demande de logement.
Les demandes sont à déposer en mairie.

Permanence "logement" assurée par Jean-Bernard Leduc :

les mardis de 10h à 12h et les jeudis de 14h à 15h sur RDV.

 

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