× This is an alert box.

Nouvel accueil

Les travaux continuent 

Depuis quelques jours, de nouveaux travaux ont débuté au sein de la mairie. Cette seconde phase de travaux concerne la rénovation de la salle des mariages. Un nouveau carrelage est en cours de pause sur la surface de 155 m2 de cet espace après que l'ilôt central (ancien accueil) ait été détruit. De nouvelles peintures sur les murs et un nouveau mobilier (chaises et tables) termineront le chantier. Les deux escaliers qui mènent aux services seront également rénovés. Au final, la salle des mariages sera plus grande et pourra accueillir plus de monde. Durant ces travaux l'accès en mairie se fait par l'entrée principale rue Louis Pasteur pour les administrés. L'arrière du bâtiment est interdit au public. 

Pour rappel, un nouvel accueil – terminé en juin – reçoit les Divionnais dans un cadre entièrement neuf, moderne et chaleureux. Deux guichets permettent l'accueil du public et deux autres points d'accès dédiés aux personnes à mobilité réduite. Ce nouvel espace facilite les connexions entre les différents services avec un accès direct aux bureaux de l'état-civil et des élections équipés de cloisons préservant la confidencialité. Accès direct aussi à l'urbanisme, un service souvent sollicité.

Coût des travaux : aménagement de l'accueil, du bureau enseignement et de celui des sports + guichet et mobilier :

140 000 €

 

Mairie de Divion

Pas de changements au niveau des horaires d'ouverture de la mairie. 

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à12h et de 13h30 à 17h. Fermeture le samedi sauf pour l'état-civil, permanence le samedi de 10h à 12h. 

Contact : 03.21.64.55.70

img_8349.jpgimg_8381.jpg